Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
7
Your stay
Your stay
7.1
Welcome
Welcome
8.0
Available Services
Available Services
6.8
Interior amenities
Interior amenities
6.3
cleanliness
cleanliness
6.9
Quietness
Quietness
7.0
Quality / Price
Quality / Price
6.9
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 376 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
bruit dans la rue le soir ( travaux ou éboueurs? )
Anonyme (Professionnel),13 Septembre 2016
7.4
La situation près de la place Garibaldi qui nous permet d'accéder sans difficulté é la vieille ville , proche de Massena et aussi du port. C'est pourquoi j'avais choisi ce logement.
Chambre plutôt petite ainsi que la salle de bain
Si je devais revenir pour quelques jours à Nice je réserverai à nouveau chez vous (l'été nous y passons un mois mais en appartement)
Anonyme16 Octobre 2013
8.2
L'emplacement géographique.
-Petite surface de chambre et de salle de bain; Salle de bain: - porte de la douche sortie de la glissière inférieure -cuvette des WC branlante; - moisissures dans les coins sous la cuvette WC.
Quels sont les critères d'attribution des étoiles,quand maints "2 étoiles" offrent de biens meilleurs prestations?
Anonyme (Vacances),16 Juillet 2013
6
Emplacement géographique idéal pour visiter le quartier du "vieux Nice" et proximité du port .
Aucune observation .
Places parking en sous-sol limitées , donc insuffisantes .
Marc (Vacances),10 Décembre 2012
9.4
un superbe accueil proprete de l etablissement
rien
excellent hotel
Anonyme (Vacances),03 Août 2012
8.8
la proximite de l'hotel pour passer un moment en famille (rue de cassini)
le chauffage beaucoup de bruit
j'ai apprécie le tarif promotionnel sur internet puisque je suis veuve maintenant...
Anonyme (Professionnel),31 Décembre 2011
8
parking prive hotel en centre ville (Nice)
choix d'une twin sur le web mais un grand lit à l'arrivée
Anonyme (Vacances),18 Décembre 2011
8.8
bonjour, pas de problème a l'hotel kyriad tout est correcte.seul le prix du petit déjeuner me semble un peu cher. sincères salutations
Antoine (Vacances),12 Décembre 2011
8
La bouilloire ! L accueil, la wifi, l'emplacement
La douche et ses odeurs
Bon compromis en haute saison, aucun luxe mais tout a fait correct
Anonyme (Professionnel),06 Septembre 2011
6.2
wifi, bouilloire,climatisation,accueil
l'odeur de la douche,
rapport qualité prix acceptable compte tenu de la haute saison
Anonyme (Professionnel),06 Septembre 2011
6.6